Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

madame fromage

Publié le par odile

aujourd hui j ai recupéré madame fromage sur mon lieu travail elle a une dizaine d année gestante sur le point de mettre bas elle a le corriza donc elle a eu une visite dés ce soir un traitement a ete mis en place , son nom lui a ete donné par un papie de la maison retraite qui lui donnait son petit bout fromage chaque jour ce mr nous a quitté il y a quatre ans .
madame fromage serat sterilisé identifié et vacciné car trés sociable  et retournera sur son lieu de vie vivre des jours paisible ,




































dimanche 31 aout 18h15 le travail de la mise bas a commencé merci a mia de veillé sur elle ......................................


madame fromage a ete emmené chez le veterinaire suite a quelques contractions et le calme plat , elle avait que un chaton suite a des examens radiographique  une anomalie de la colone du chaton a ete detecté , la voie naturel de l accouchement ne pouvais etre assez large  pour le passage du chaton , donc une ovaricectomie a ete partiqué le chaton est mort née notre priorité est de sauvegadé madame fromage qui est sous surveillance a la clininique jusqu a lundi petite mere tiens le coup .................................................

la petite mere est sortie d hospitalisation aujourd hui nous allons lui offrre une bonne convalescence pour quelle reprenne des forces elle a ete testé fiv/felv négative .


le sort sacharne sur la petite mere hier il a fallu ramené d urgence madame fromage petits saignements deux fils de suture ont sauté de nouveau hospitalisé sous perfusion , nous attendon demain car une petite chirurgie est a nouveau nescesaire la journée de demain ne va pas etre facile l attente devient pesante pour elle et nous .







madame fromage nous a quitter le 23 decembre suite a une hemorragie cerebrale , mille pensés pour elle chaque jour .
























































Découvrez Soprano!

Voir les commentaires

suite du sauvetage

Publié le par odile

j explique la situation la maman des quatres chatons ce trouve dans un jardin dont la propriétaire est hospitalisé , le neveux qui gere l entretient et la garde de la maiosn est en vacamces , comme vous avez vue sur les photos je suis entré dans le jardin pour installé ma cage trape , il a fallu que trois jours apres notre présence qu  un voisin intervienne pour faire sa petite demonstration d autorité apres lui avoir demandé de descendre de son pavillon et sortire nous nous somme expliqué biensur il aurait ete plus simple qui me dise madame attrapé la maman , ba non je vais apeller la police biensur que j etait en toute illegalité dans ce jardin d ou je suis pas sortie de suite mais j avais rien a me reproché , je vais me deplacer un soir afin d essaillé trape la maman en etant a l exterieur de cette propriété car le neveux na pas donner signe de vie .
en autre je dédie cette chanson au charment mr qui nous a interdit l acess  a la propriete .........................










Découvrez Bourvil!

Voir les commentaires

sauvetage en cours

Publié le par odile

suite a un appelle telephonique je me suis deplacer pour evaluer une situation d une maman et ses bébé , resulta quatre chatons un cinquieme qui etait blessé a disparue ?
deux chatons ont ete capturé visite chez veterinaire deparasité  vermifugé , la suite du sauvetage aura lieu vendredi capture de la maman qui sera sterilisé et capture des chatons qui seront sociabilisé et proposé  a l adoption  .
merci a jean claude et son frere pour le vehicule et leurs participation .





















                                                    





























les deux autre chatons ont ete capturé aujourd hui vendredi 15 aout , la suite pour la maman demain . 








































































































hier apres le travail direction le veto pour récupéré trois puces qui ont ete abandonné dans la rue , un mr  a vue l acte et est intervenue aupres des chatons qu il a deposé chez veterinaire . les gens sont vraiment irresponsable séparé les petits de leur mere , l abandon est moin couteux qu une sterilisation c est vrais la cruauté est gartuite .
je suis juste un relais pour donné le biberon entre hier et aujourd hui .







































































































les petits sont réservé .






Voir les commentaires

mr spok et guimli

Publié le par odile

mr spok et guimli en acceuil pour deux semaine vive les vacances ....................................


















 

































                                                                                                            



















































Voir les commentaires