Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

chatons a l adoptions

Publié le par odile

 

 

 

    P1010198

 

 

  en premier plan les deux freres en arriere la femelle egalement sociable

 

 

 

 

 

  P1010200

 

 

  ce chaton a un leger voile sur l oeil gauche suite a un corriza .

 

 

 

      

  P1010033.JPG fael adopté

 

    fael chaton de quatre mois caratere timide mais 

      se laisse allez a ronronné sous les caresses .

 

 

 

 

 

 P1010029  feline soeur de fael  adopté

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

toya

Publié le par odile

toya a ete sterilisée et devait etre relaché sur son lieux de vie , durant sa convalescence elle buvait beuacoups d eau , quatre boite de patés par jour petite boite 80 gr , elle a eu une visite chez  veterinaire apres recherche et analyse de sang elle est diabetique , donc deux injection d insuline par jour , agée de 12 ans et son diabete je ne pouvais la relacher sur son lieux vie donc elle restera a l association ou elle serat soigner en esperent quelle profitera pendant plusieurs années le douceur d un foyer elle apprecie enormement les caresses et ronrone et n a aucune agressivité .

 

 

  toya va tres bien profite de la chaleur et passe de long moment  a dormire , reclame des caresses .

 

le 09/12/2010

 

 

 

 P1010004.JPG                                

                                                  

 

 

 

 

 

P1010007.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  IMG0076A.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG0077A.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

courrier envoyer a mr le maire de colombes

Publié le par odile

cette année encore beaucoup d' appel pour des chattes ayant mises bas , n ayant toujours pas eu de rendez vous avec l elue responsable de la vie associative a colombes j adresse ce courrier a mr le maire en espérent que cela ne restera pas lettre morte .

 

 

mr le maire phillipe sarre

 

 

 

je me permet de vous interpeller sur la situation de mon association active depuis deux années sur la communes de colombes , notre activité pour la protection féline de rue sur notre commune , consiste a stériliser les chats errants , donner des soins en cas de blessures ou maladies , déposer des chats sans vie chez notre vétérinaire pour respecté l animal et pas finir dans une poubelle .

 

nous avons de plus en plus d' appel de colombiens pour intervenir auprésde chattes ayants des portés de chatons ou pour des stérilisations ,  nous nous efforçons d' intervenir pour chaque appel , nous manquons de structure pour l' acceuil des chats stérilisés qui demande une semaine de convalescence , avant la remise en liberté , les chatons demandent un temps de sociabilisations avant proposition a l adoption , des mesures d isolement

sont necessaires entre chaque chats des différents lieux de la commune pour éviter des épidémies entre eux ce qui peut etre mortel dans certain cas .

 

souvent on me demande si la commune soutient notre action, il m est trés regrettable d ' annoncer que non malgré , une demande de rendez-vous avec madame barthélémy ruiz ajoint responsable de la vie associative , toujours sans réponse a ce jour ? ( un entretient a eu lieu le 17 septembre 2010 , dans l attente d une proposition ) .

 

étant colombienne depuis 1972 il m' est tres difficile d accepter l' ignorance de ma commune pour notre association

qui limite la prolifération des chats errants tisse un liens sociale avec les personnes isolés qui s occupe de ces chats .

 

étant tres sensible aux informations de la commune un audit du patrimoine pavillonnaires inoccupé a été réalisé a colombes recement , un pavillon de petite superficie avec petits travaux serait idéal pour notre association .

 

J ai fortement conscience des problémes de logements actuellement employer dans un centre d hebergement   d' urgence pour personnes sans domicile fixe .          

 

je vous remercie de l' attention que vous porterez  à ma demande et d une eventuelle solution que vous pourrez apporter afin que la voix des chats puisse continuer ses actions pour la detresse féline de rue .

 

mr le maire je vous prie d' accepter mes salutations respectueuses .

 

Picture0014.jpg
                                                                                                                                           
                                         
                                                                         

Voir les commentaires

filou

Publié le par odile

filou en garde a la maison et ses maitre n ayant pas la possibilité de subvenir a ses besoin ,  ,

proposéa l adoption ,  identifier castré , il est de caractere exclusif (ne supporte pas les autres chats male ou femelle famille avec enfants s abstenir .

f ilou agée de un an qui attend une vie stable ,

 

 

 

 

Picture0024.jpg

 

 

 

 

 

Voir les commentaires