Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

venus

Publié le par odile



























 

 
 


 
    
 



                                                                                                                      














                                                                               
































Venus ma petite sorciére que j 'ai recuperée un dimanche sur mon lieu de travail , elle ne pesait que 500 gr a deux mois , nous avons vécu une experience de vie magnifique , venus m'a quittée le 3 fevrier suite à des complications de son anesthesie pour sa sterilisation ; à ce jour je n arrive pas a combler le vide de sa disparition , malgré le fait que mes pas m'ont emmenée vers deux sauvetages de chatons et leurs mamans .Experience aussi unique , la vie est composée de différents êtres sur cette terre .L' homme est capable de changer le destin de cette vie, certains seront destructeurs, d 'autres sauvegarderont cette vie . Pour ma part , j' ai rencontré deux personnes protectrices des chats errants isabelle et caroline; je les remercie de m avoir permis de comprendre que je pouvais à mon tour agir pour ces  chats errants et leurs apporter un bien etre dans leur vie et les preserver de la mechanté humaine , voire parfois cruelle .
 
la douceur d une caresse 
la chaleur d un rayon soleil en pleine nuit
la vibrasion d un ronronement intance
un regard aussi doux qu un vent chaud
un sourire de bétise a te regardé
petite sorciere merci ............................................................................






Découvrez undefined!
Commenter cet article