Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rica et costa

Publié le par odile

rica est une minette non voyante  qui vie sur le lieu de mon travail , on ma averti quelle avait mis bas apres avoir ete sur les lieux un seule chaton avec sa maman vue la situation et le lieu pas tres securisé j ai recupere la maman et le chaton qui sont sous la protection de l association felin pour l autre egalement sur la commune de colombes .
la maman c est bien adapté et le petit evolue bien .
merci a l association felin pour l autre pour la prise en charge .

 















































































Commenter cet article
N
Salut Odile<br /> Bravo encore. Je me demande comment cette chatte aveugle pouvait réussir à survivre? Connaissez-vous son histoire. Peut-être que quelqu'un la cherche?
Répondre
O
<br /> oui je connais cette minette elle est née sur mon lieu travail un résident de l ehpad sans occupe elles sont deux l autre maman sera egalement stérilisé , elles sont dans une coure le probleme<br /> quand il y a des chatons des personnes voles les petits sans ce soucié des circonstances pour les mamans et les petits un chaton a besoin de beaucoups de soins de sa mére et l etre<br /> humain sans connaissance particuliere des chats guidera les chatons vers la mort certaine .<br /> <br />       <br /> <br /> <br />