Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

courrier envoyer a mr le maire de colombes

Publié le par odile

cette année encore beaucoup d' appel pour des chattes ayant mises bas , n ayant toujours pas eu de rendez vous avec l elue responsable de la vie associative a colombes j adresse ce courrier a mr le maire en espérent que cela ne restera pas lettre morte .

 

 

mr le maire phillipe sarre

 

 

 

je me permet de vous interpeller sur la situation de mon association active depuis deux années sur la communes de colombes , notre activité pour la protection féline de rue sur notre commune , consiste a stériliser les chats errants , donner des soins en cas de blessures ou maladies , déposer des chats sans vie chez notre vétérinaire pour respecté l animal et pas finir dans une poubelle .

 

nous avons de plus en plus d' appel de colombiens pour intervenir auprésde chattes ayants des portés de chatons ou pour des stérilisations ,  nous nous efforçons d' intervenir pour chaque appel , nous manquons de structure pour l' acceuil des chats stérilisés qui demande une semaine de convalescence , avant la remise en liberté , les chatons demandent un temps de sociabilisations avant proposition a l adoption , des mesures d isolement

sont necessaires entre chaque chats des différents lieux de la commune pour éviter des épidémies entre eux ce qui peut etre mortel dans certain cas .

 

souvent on me demande si la commune soutient notre action, il m est trés regrettable d ' annoncer que non malgré , une demande de rendez-vous avec madame barthélémy ruiz ajoint responsable de la vie associative , toujours sans réponse a ce jour ? ( un entretient a eu lieu le 17 septembre 2010 , dans l attente d une proposition ) .

 

étant colombienne depuis 1972 il m' est tres difficile d accepter l' ignorance de ma commune pour notre association

qui limite la prolifération des chats errants tisse un liens sociale avec les personnes isolés qui s occupe de ces chats .

 

étant tres sensible aux informations de la commune un audit du patrimoine pavillonnaires inoccupé a été réalisé a colombes recement , un pavillon de petite superficie avec petits travaux serait idéal pour notre association .

 

J ai fortement conscience des problémes de logements actuellement employer dans un centre d hebergement   d' urgence pour personnes sans domicile fixe .          

 

je vous remercie de l' attention que vous porterez  à ma demande et d une eventuelle solution que vous pourrez apporter afin que la voix des chats puisse continuer ses actions pour la detresse féline de rue .

 

mr le maire je vous prie d' accepter mes salutations respectueuses .

 

Picture0014.jpg
                                                                                                                                           
                                         
                                                                         

Commenter cet article

Joëlle 28/06/2010 13:59


Une maison est vraiment indispensable à votre association "La-voix-des-chats", comme votre association est indispensable sur Colombes ! Votre courrier, adressé à Monsieur Le Maire, a-t-il été suivi
d'effet ? J'espère de tout coeur que vous avez ou que vous recevrez une réponse positive ! Merci pour tout ce que vous faites, merci pour eux !


Nath 18/05/2010 19:46


Voila un courrier qui j'espère ne restera pas sans réponse. Gaffe à l'orthographe si je peux me permettre
Bravo pour tout ce que vous faites