Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mystique

Publié le par odile

mystique a ete adopté , j attennd des nouvelles avec impatience . 

 

 

P1010197

Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> Je vous envoyer un mail avec les photos de Fiby à l'adresse ci-dessus. La petite Fiby va toujours aussi bien et nous régalons d'avoir un chat aussi expressive....
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'aimerai vous envoyer des photos de Fiby mais je ne sais pas comment il faut faire pour les poster sur votre blog.<br /> Samedi dernier, Fiby est allée chez le vétérinaire pour son dernier vaccin. Elle s'est bien défendu car mademoiselle a du caractère. Le 5 novembre, elle sera stérilisé.<br /> Fiby adore ses nouveaux compagnons... ils ont le droit a plein de calins .<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> désolé de la reponse tardive pour les photos l adresse est lavoixdeschats@live.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour je suis Ingrid Bunel une ancienne propriètaire de deux petits chatons .La maman a refet une portée de 4 chatons .J'ai pus en faire placer deux et a présent ils m'en reste deux autres je<br /> souhaiterais les faires placer dans de bonnes familles si vous êtes en mesures de m'aider pourriez vous me répondre très vite .Je vous laisse mes deux numéros de téléphone merci à bientôt.<br /> tél por :06.32.84.39.21<br /> tél fix: 01.74.63.70.94<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> nous avions parlez l année dernier de la stérilisation de votre chatte , l association s occupe exeptionellement des chatons de particulier , il y a beaucoups de chats en detresses érrants ainsi<br /> que des chatons , je ne peu pas prendre en charges vos deux chatons , la meilleur solution pour vous est de sterilisé votre chatte afin de pas vous retrouvé avec des chatons qui  a l age<br /> adultes vont se reproduires , a votre avis d ou vienne les chats de la rue , a quand la sterilisation obligatoire ......................<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mystique qui se prénome maintenant Fiby se porte très bien. Elle adore ses nouveaux copins et aussi se rouler dans la baignoire. Elle est adorable, très proche de nous et très caline. Je vais<br /> essayer de vous envoyer au plus vite des photos de la miss...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci pour les nouvelles , j ai hate de voir les photos de fiby et ses nouveaux compagnons dont ratatouille  .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />