Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

éléa

Publié le par odile

la maman des bidibules sera adoptable debut juillet apres sterilisation identification et primo vaccination test fiv-felv

  éléa a ete sterilisé  identifié  et testé fiv/felv negative elle attend une famille définitive  . 

 
   

Découvrez Hélène Ségara!


éléa a ete relache ce matin a mon grand regret personne pour son adoption elle sera tjr sous ma protection grace a son identification des photos prochainement de son retour sur son lieu de vie .
Commenter cet article
N
Salut Odile<br /> Est-ce que quelqu'un lui donne à manger? Je pense que oui<br /> Au fait, j'adore la page sur la santé que les chats apportent et l'hédonisme des chats. Je savais bien que les chats ont quelque chose à voir avec la musique puisqu'ils vibrent. J'ignorais la fréquence<br /> Douce nuit<br /> Nath <br /> T'CHAT'O
Répondre
A
Eléa est très câline, elle mérite de trouver son foyer !!
Répondre