Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

suite du sauvetage

Publié le par odile

j explique la situation la maman des quatres chatons ce trouve dans un jardin dont la propriétaire est hospitalisé , le neveux qui gere l entretient et la garde de la maiosn est en vacamces , comme vous avez vue sur les photos je suis entré dans le jardin pour installé ma cage trape , il a fallu que trois jours apres notre présence qu  un voisin intervienne pour faire sa petite demonstration d autorité apres lui avoir demandé de descendre de son pavillon et sortire nous nous somme expliqué biensur il aurait ete plus simple qui me dise madame attrapé la maman , ba non je vais apeller la police biensur que j etait en toute illegalité dans ce jardin d ou je suis pas sortie de suite mais j avais rien a me reproché , je vais me deplacer un soir afin d essaillé trape la maman en etant a l exterieur de cette propriété car le neveux na pas donner signe de vie .
en autre je dédie cette chanson au charment mr qui nous a interdit l acess  a la propriete .........................










Découvrez Bourvil!
Commenter cet article
C
mdr!!!!!!!!!!!!!j'adore la chanson dédiée au proprio...
Répondre