Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petite patate

Publié le par odile

un miaulement non ce sont les oiseaux , j avance encore demi tour je me dirige vers ce miaulement , au milieu des ronce et buisson je decouvre ce chaton qui avance avec peine vers le bord du petit mure a hauteur de 1 metre je le prend , je regarde si d autre chaton rien je repart avec petite patate qui a quelque tiques et qui miaule , arrivé a la maison elle a bu son biberon goulument , aujourd hui elle va bien et grandi tranquillement . elle a environ trois semaine .

 

 

P1010078.JPG                      P1010080.JPG

 

 

 

 

 

 

 

P1010079.JPG

                                                                                                        

 

 

  

 

 

 

 

 le reste de la famille a ete decouverte cinq jours plus tard cinq chatons et la maman ont ete mis a l abrit acceuilli par une association dans le 93  car nous avons plus les moyens manque de place  un grand merci a elle .

vous pouvez nous soutenir par des dons de croquettes pour chatons  nos petits proteger ont besoins de beaucoups d energie pour se remettre de leurs passages dans la rue .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article