Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

xéna en folie

Publié le par odile

 
free music





Commenter cet article
S
Bonjour Odile, je suis en train de rédiger l'article pour promouvoir ton association, aurais tu quelques photos de ton assoc', ou des photos de minous a adopté, pour agrémenter et étayer l'article ?<br /> Gros ronron, Sissi<br /> <br /> sissi.et.lili@club-internet.fr
Répondre
O
<br /> photos envoyer merci<br /> <br /> <br />
S
Coucou, désolé pour le retard; <br /> mail du blog: sissi.et.lili@club-internet.fr<br /> A bientôt, Ronron, Sissi.
Répondre
S
Salut c'est Sissi. <br /> Si tu en es d'accord, je veux bien te faire un petit coup de pub dans mon blog pour ton assoc' . Mais peux tu me donner quelques détails (localisation géographique, prix d'un chaton, etc ...) Merci de répondre sur notre mail ... A bientôt, Ronron, Sissi.
Répondre
O
<br /> je trouve pas ton mail perso oups<br /> <br /> <br />
N
hi hi hi hi l'ouragan est passé par là
Répondre